L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        

Partagez | 
 

 T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 19:19



Salut à tous et désolé pour mon absence
Alors en Juin j'avais commencé à taffer sur un projet personnel (enfin pas tout à fait personnel vu le nombre de gens qui sont là ) En fait c'est un projet de tape, au début j'allais faire une beat-tape mais après je me suis dit que ce serait cool si j'y perds encore plus de temps :P: donc ce sera plutôt une mixtape avec les membres de L'Ennéade ( sisi ) rapper sur des prods de moi (sisi ).
Voilà donc tout se passe bien (bon, presque tout) on a déjà notre 1er single avec T-Matic et Dis'K et si tout va bien, la tape sera là en Novembre 2009 :;):
ok alors voilà le Le 1er single de ma tape qui va s'appeler "The Unveiling"

J'espère qu'il y aura le max de commentaires ici, pas forcément que ça va vous plaire mais je veux surtout des critiques, alors n'hésitez pas, critiquez !

PS : Big Up à Yns pour la cover c'est pas la cover de la tape, c'est celle de ce single, y aura une autre pour la tape, qui serait réalisée par Jerem (ouais une tape avec un seul prodo et 2 graphistes, c'est spé )

PS2 : à MackT et Boikam, si vous passez par là, donnez signe de vie

EDIT : Le son en dl : http://www.multi-load.com/files/YSOJUMT6/T-Matic%20_%20Dis_K%20-%20L_Eclypse%20_Prod.%20By%20BigMG_.mp3

EDIT 2 : Le son est désormais en écoute sur http://www.myspace.com/bigmgt


Dernière édition par BigMG le Sam 19 Sep - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Karnav
MC
MC
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 22:16

Il arrive quand le son? :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 22:21

Le 1er single tu veux dire ? bah il est là t'as pas vu le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Karnav
MC
MC
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 22:31

Non
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 22:34

j'ai édité ! Mais le lien il était bien là pourtant, quoiqu'un peu "discret" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Karnav
MC
MC
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 22:36

Ok j'telecharges & j'ecoutes & j'laches l'avis :;):
Revenir en haut Aller en bas
Karnav
MC
MC
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 22:56

Voilà j'ai écouté, la prod tout d'abord est bien, bien joué a toi pour le travail! Par contre la petite voix "Big Mg" a la fin -> LOL! :^_^:

Les MC ont fait une prestation correcte, le défaut principal que je souligne est que c'est dur de comprendre leur lyrics (j'ai un peu moins de mal avec T-Matic) donc faire une critique lyricale sera dur. Niveau flow donc ça peut aller, Dis'K fidèle à son style et T-Matic que j'ai rarement entendu s'en sort pas mal.
Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 23:01

Karnav a écrit:
Voilà j'ai écouté, la prod tout d'abord est bien, bien joué a toi pour le travail! Par contre la petite voix "Big Mg" a la fin -> LOL! :^_^:

Les MC ont fait une prestation correcte, le défaut principal que je souligne est que c'est dur de comprendre leur lyrics (j'ai un peu moins de mal avec T-Matic) donc faire une critique lyricale sera dur. Niveau flow donc ça peut aller, Dis'K fidèle à son style et T-Matic que j'ai rarement entendu s'en sort pas mal.
Voila voila!

Merci pour ton avis, et je m'attendais à ce que tout le monde "emmerde" la qualité audio :lol: je vais essayer d'encore améliorer ça :;):
Sinon pour la "Big MG" bah j'ai voulu faire ça un peu à la Primo mais c'est pas toujours bien d'imiter les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
LUCIO SDC
Newbie
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : EVRY CORBEIL

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 23:24

Bien BigMG ? si si ton instru est bien, j'kiff les samples, bon taf gros! Effectivement la quali audio etant faible, on a du mal a bien apprecier le travail des mcs, mais les textes ont l'air bien technique, bien travaillé, pour les flows une preference pour celui de Dis'K mais T-Matic a du potentiel a travailler. Pour résumer ca a l'air d'etre un bon p'tit son dommage que la quali audio des mcs ne permet pas de l'apprecier a sa juste valeur. Bon taf les gars, la fin et bien rythmé entre les 2 mcs. si si BIGGG Mg Mg Mg Mg Mg .... :D:
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 23:29

LUCIO SDC a écrit:
Bien BigMG ? si si ton instru est bien, j'kiff les samples, bon taf gros! Effectivement la quali audio etant faible, on a du mal a bien apprecier le travail des mcs, mais les textes ont l'air bien technique, bien travaillé, pour les flows une preference pour celui de Dis'K mais T-Matic a du potentiel a travailler. Pour résumer ca a l'air d'etre un bon p'tit son dommage que la quali audio des mcs ne permet pas de l'apprecier a sa juste valeur. Bon taf les gars, la fin et bien rythmé entre les 2 mcs. si si BIGGG Mg Mg Mg Mg Mg .... :D:

Et oui effectivement c'est la qualité audio qui gâche le truc plus qu'autre chose, mais c'est de ma faute aussi, je suis pas encore trop bon au mixage et je dois encore taffer ces trucs. En tous cas sur la tape, y aura une autre version de ce son, je ferai en sorte que ce soit plus "propre" :;):
Sinon merci pour ton avis mec, et bienvenue ici par la même occaz :P: j'espère qu'on pourra taffer un truc ensemble l'un de ces jours :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
LUCIO SDC
Newbie
Newbie


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : EVRY CORBEIL

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Ven 18 Sep - 23:36

sans problème c'est avec plaisir que j'poserai sur un de tes sons.. t'facon moi j'suis al, il commence a faire froid, j'vais donc chauffer l'mic cet hiver.. a+
Revenir en haut Aller en bas
mackt
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Sam 19 Sep - 19:40

Le lien ne marche pas chez moi.

Sinon j'suis encore en vie^^ mais avec les études ça va être dure de respecter les délais.
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Sam 19 Sep - 19:48

mackt a écrit:
Le lien ne marche pas chez moi.

Sinon j'suis encore en vie^^ mais avec les études ça va être dure de respecter les délais.

ça fait plaisir ^^ bah tu fais ce que tu peux, tu m'as pas encore dit ce que tu penses des prods, lesquelles t'inspirent...c'est pour ça ^^

Sinon j'ai édité le 1er post, vous pouvez écouter le son sur Myspace :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
Notorious F.I.Z
Newbie
Newbie


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Dim 20 Sep - 17:04

L'instru claque je trouve, mais ouais la qualité audio est carrément mauvaise je trouve c'est vraiment dommage! Dis'k cartonne bien comme toujours, T-Matic son texte a l'air d'être bon (de ce qu'on entend) il pose pas mal mais un degré en dessous de Dis'k, son couplet manque de rythme je trouve. J'aime bien le refrain aussi.

Remixe moi tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigMG
Beatmaker
Beatmaker
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : La Marsa, Tunis

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Dim 20 Sep - 17:07

Notorious F.I.Z a écrit:
L'instru claque je trouve, mais ouais la qualité audio est carrément mauvaise je trouve c'est vraiment dommage! Dis'k cartonne bien comme toujours, T-Matic son texte a l'air d'être bon (de ce qu'on entend) il pose pas mal mais un degré en dessous de Dis'k, son couplet manque de rythme je trouve. J'aime bien le refrain aussi.

Remixe moi tout ça ^^

C'est ce que je vais faire :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigmgt
T-Matic
Hustler
Hustler
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   Lun 21 Sep - 18:59

T-Matic
Voila un son posé façon cadavre chez un fleuriste
Pour déplaire aux paysagistes mais pas aux fantaisistes
On va pas se désister, des histoires, des idées
Réalistes en paquets. Empaler, ma plume est déployée
Discret, dispo, dispensé de diss et
Le disque d'or distant mais mon rêve pas dissipé
Moi et Dis'K, peace comme le vrai Hip-Hop
On rap des rimes dix carats, c'est rare à notre époque
En attendant j'arrive à fond, en rimes chargé
Comme le foie d'un Breton étant fraichement bachelier
J'aime pas ceux qui rap avec la finesse de la bite à Rocco
A ce propos ici pas de pro, pose ta prose, pas de quiproquo
Je propose un vers pour ceux qui n'osent pas dire les choses
Il y a qu'a travers un verre de rosé qu'on voit la vie en rose
Ose dire que j'ai l'oseille dans le viseur
Et je snipe mon tube en toc dans ton téléviseur
8bars de rab', je bombarde pire qu'à Stalingrade
Je monte en grade plus choquant que les secrets que Staline garde
Dans sa tombe. Eccatombe, il y a pas à réfléchir
Les MC comme les oiseaux je les plumes à force d'écrire
Décrire mon monde, taper des trips immondes et
Ma tête est un atrium que mes punchlines ont innondé
On vise pas la lune tu sais nous on veut l'impossible
Si le ciel nous tombe sur la tête j'espère pour lui qu'il est solide



Dis'K
Je viens faire l’amour à la rime car chez moi c’est maladif
Les prods de BIG MG c’est le meilleur soin palliatif
La petite touche de magie de la France à la Tunisie
Quand enfin elle agit je réagis mais jamais m’assagie
Un pèle mêle de belles perles où se démêlent certaines peines
Où se défendent certaine scènes, certes c’est simple
C’est le sample l’essence des sons décents cette haine qu’on ressent
C’est excitation naissante puis l’adrénaline dans le sang
Dis’K T-matic Ou souvent le thème automatique
N’est pas l’informatique mais la formation d’addiction
Au faits dramatiques sans être systématiquement
Pessimiste non nous avons encore nos zygomatiques techniquement
Sans le moindre équipement on assiste lentement
A l’enterrement des wacks mc’s qui hurlaient : Je flippe Maman
Ce n’est pas l’école non, non Qui fait que je rappe maintenant
Mais les gros sons bandant
Ma rime instoppable viens porter l’estocade regarde
Elle est stockable, te laisse trop calme pas dégotable
Pour cause notable indémodable in détrônable indémontable
Mes cordes vocales sont même capables d’attaque frontale
à rendre un démon pâle
Je me pose pour le single pour Big je gueule avec prudence
Le hiphop comme moteur j’enclenche mes lyrics dans les rouages
T-matic j’aime bien ta phase je m’entête dans les nuances
Que le ciel tente sa chance j’ai déjà la tête dans les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)   

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Matic & Dis'K - L'Eclypse (Produit par BigMG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour un produit bien utile
» recherche belge pour commande produit belge...
» OSAMA BIN LADEN IS DEAD (Produit par 50 cent !)
» Des images inédites de Michael Jackson dans un nouveau documentaire produit par Marc Schaffel
» Suggestion de produit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: The Hip-Hop's Vault :: Prose-battle-
Sauter vers: