L'éclectisme avant tout
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Rap Game        

Partagez | 
 

 Vos dernier achats?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 18:49

Tha Killa'Z a écrit:
bah Wrung c'est juste la seule mark streewear française potable et kom j'suis patriotik

Mais tu connais surement pas le sujet ...
G-unit c'est vrai ke le groupe craint mais j'aime bien le design des fringues
Et puis tu m'excuse mais toi et tes fringues (voir les tofs de la 1ere page)
J'aime pas trop les fringues style "Cartoon" et les pompes on dirai des bottes de ski (pr la 1ere) et les deuxieme,ca fait... ca fait tas pa envie de les mettre :lol:

mes sneakers elles niquent et d'ailleur demain j'me pécho une nouvelle paire de pump bleu clair

Wrung j'ai toujours trouvé ça cheum patriote ou pas

Par contre G-Unit , j'ai un T-Shirt et il est frais je suis sur que Fyfty kifferait le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 19:03

Aye ! Wrung ils font des bons jogs' style Obie Trice,Eminem,aprés faut aimer c'est sur !
Wrung ils sont soutenus par Oxmo,Booba,et pas mal de rappeurs français.
et G-unit c'est sur ke c'est la classe
Ca me fait just chier d'enrichir 50 enkor plus

"Pump bleu clair"


Moi j'ai d EKO blanche-grise et c'est pas wack d'abord

PS : enfait j'suis pas vrmt patriote mais c'est aussi ke mon oncle tient une boutik Wrung et me fait d réducs,d'autant plus ke la boutik est dans ma ville...tu comprends ? :^_^:

WRUNG ca veut dire "déjanté" en argot américain.
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 19:14

Tha Killa'Z a écrit:
Aye ! Wrung ils font des bons jogs' style Obie Trice,Eminem,aprés faut aimer c'est sur !
Wrung ils sont soutenus par Oxmo,Booba,et pas mal de rappeurs français.
et G-unit c'est sur ke c'est la classe
Ca me fait just chier d'enrichir 50 enkor plus

"Pump bleu clair"


Moi j'ai d EKO blanche-grise et c'est pas wack d'abord

PS : enfait j'suis pas vrmt patriote mais c'est aussi ke mon oncle tient une boutik Wrung et me fait d réducs,d'autant plus ke la boutik est dans ma ville...tu comprends ? :^_^:

WRUNG ca veut dire "déjanté" en argot américain.



demain à mes pieds t'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 19:33

j'aime bien mis à part le "pump" dans le rond qui fait jacky/Wack


En bleu foncé et noir
j'aurais kiffé :B



wrung je confirme le fait que c'est très wack (c' est le sponsor officiel de chatleêt les halles pour ceux qui habitent paris)

ormi 1 ou 2 trucs

et les ecko sa dépends y'en à des très bien comme des pouravs

_________________


Dernière édition par Faton le Mar 21 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 19:38

Faton a écrit:
j'aime bien mis à part le "pump" dans le rond qui fait jacky/Wack


En bleu foncé et noir
j'aurais kiffé :B



wrung je confirme le fait que c'est très wack

ormi 1 ou 2 trucs

Putain les terminatorz avec le swoosh en cuir luisant
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 20:23

Jviens de t'add sur facebook tahan



j'aime bien ton style c'est pile poil ce que j'aime ;) Et comment je m'habillerais si j'avais plus de thune enfin j'ai pas de revenu moi :lol:


j'ai aussi vu que t'es originaire de la banane
Sa run pas mal la bas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 20:58

Faton a écrit:
Jviens de t'add sur facebook tahan



j'aime bien ton style c'est pile poil ce que j'aime ;) Et comment je m'habillerais si j'avais plus de thune enfin j'ai pas de revenu moi :lol:


j'ai aussi vu que t'es originaire de la banane
Sa run pas mal la bas



T'entend ?

On est dangereux !!!!!!

t'était à quelle école primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:01

pas j'men branle si c'est Wack,moi je kiffe grv
j'emmerde la mode
J'suis pas un de ces moutons ....


J'pourrai me fringuer avc une salopette bleue,un mask de Jason,et une tronconeusse,et aller dans le centre avc ça... :^_^:
Je sais ke kelkun me comprend


Dernière édition par Tha Killa'Z le Mar 21 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:06

Tha Killa'Z a écrit:
pas j'men branle si c'est Wack,moi je kiffe grv
j'emmerde la mode
J'suis pas un de ces moutons ....

Bah si
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo Pucc'
Newbie
Newbie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:08

Tha Killa'Z a écrit:
euh...j'ai acheter un baggy Wrung,un jog' Wrung (Tout blanc/doré et bien large ), 2 T-shrits Wrung et 1 chemise G-Unit.
Ca fesait 1 an que j'avais pas renouveller le stock

En fait c moi qui le vends et vu qu'on se bouscule pas trop pour me l'acheter jme pose la question
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:13

Oxmo Pucc' a écrit:
Tha Killa'Z a écrit:
euh...j'ai acheter un baggy Wrung,un jog' Wrung (Tout blanc/doré et bien large ), 2 T-shrits Wrung et 1 chemise G-Unit.
Ca fesait 1 an que j'avais pas renouveller le stock

En fait c moi qui le vends et vu qu'on se bouscule pas trop pour me l'acheter jme pose la question

c'est quoi ce vieux fake tout pourrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxmo Pucc'
Newbie
Newbie


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:25

c'est ton pere le fake
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider


Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:33

Oxmo Pucc' a écrit:
c'est ton pere le fake

Je fais un topic clash entre toi et Obez en Prose-Battle ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:37

Sweet Soul Music a écrit:
Oxmo Pucc' a écrit:
c'est ton pere le fake

Je fais un topic clash entre toi et Obez en Prose-Battle ? :lol:

t'aimerais un mon salop
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Soul Music
Street Rider
Street Rider


Messages : 373
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:41

Obez a écrit:
Sweet Soul Music a écrit:
Oxmo Pucc' a écrit:
c'est ton pere le fake

Je fais un topic clash entre toi et Obez en Prose-Battle ? :lol:

t'aimerais un mon salop
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 21:42

Tha Killa'Z a écrit:
pas j'men branle si c'est Wack,moi je kiffe grv
j'emmerde la mode
J'suis pas un de ces moutons ....


J'pourrai me fringuer avc une salopette bleue,un mask de Jason,et une tronconeusse,et aller dans le centre avc ça... :^_^:
Je sais ke kelkun me comprend


J'suis d'accord sur le fait que la mode se démoderra de toute façon

mais faire un effort pour être dans l'air du temps sa veut pas dire être un mouton

et t'as dit
Citation :
ils sont soutenus par Oxmo,Booba,et pas mal de rappeurs français
l'argument type du mouton


désolé :D:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi7o
Newbie
Newbie
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : Slums of Shaolin

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mar 21 Juil - 22:44

@ Obez t'as pécho ou t'as cap Cincinnati ? J'en cherche désespérement enfin je veux dire si t'as un site, si tu l'as pécho en magasin sur paname ça risque d'être dur pour le petit provincial que je suis
et donc pour éviter de répondre dans le vent dernier achat :
Collab de l'artiste Hollandais Parra avec Vans, c'est l'model authentic
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 1:21

ta pas compris grand ! oxme vend pas,il soutient juste,il l'avait fait un ITW dans 5STYLES ou il portait un polo Wrung et il dizai kil l'avait signer un contrat truk avec eux.
Et genre si t'es Oxmo en tout cas,ça se passe bien la famille,les gosses,le chien,etc... ? :lol:


Et non Obez j'suis pas un mouton de la mode
Meme si je suis certains mouvements, j'ai un style vestimentaire trés varié,ca m'arrive de me sapper en punk,de mélanger les styles (streetwear avec chemise,etc...)
Meme si c'est cheum j'men fout !

Bon j'suis kan meme un petit peu un mouton c'est vrai mais pas fashion au moins.
Revenir en haut Aller en bas
El Predator
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 448
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : Là où on dirait "ouais gros" à un anorexique

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 6:14

Wrung c'est classe, c'est un mélange entre street et cainri, comme la plupart des marques ils font beaucoup de trucs moches mais j'ai plusieurs vestes, certaines genre haut de survet et d'autres genres Teddy, elles claquent.
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 11:40

Tha Killa'Z a écrit:
ta pas compris grand ! oxme vend pas,il soutient juste,il l'avait fait un ITW dans 5STYLES ou il portait un polo Wrung et il dizai kil l'avait signer un contrat truk avec eux.
Et genre si t'es Oxmo en tout cas,ça se passe bien la famille,les gosses,le chien,etc... ? :lol:


Et non Obez j'suis pas un mouton de la mode
Meme si je suis certains mouvements, j'ai un style vestimentaire trés varié,ca m'arrive de me sapper en punk,de mélanger les styles (streetwear avec chemise,etc...)
Meme si c'est cheum j'men fout !

Bon j'suis kan meme un petit peu un mouton c'est vrai mais pas fashion au moins.

on est tout un petit peu mouton de toute façon ;)


j'aimerais bien voir une photo de toi en punk
sinon fake

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 12:10

Kenshi7o a écrit:
@ Obez t'as pécho ou t'as cap Cincinnati ? J'en cherche désespérement enfin je veux dire si t'as un site, si tu l'as pécho en magasin sur paname ça risque d'être dur pour le petit provincial que je suis
et donc pour éviter de répondre dans le vent dernier achat :
Collab de l'artiste Hollandais Parra avec Vans, c'est l'model authentic

so fresh les shoes

ma cap cincinati j'lai pécho à paris
Revenir en haut Aller en bas
Tha Killa'Z
First Blunt
First Blunt
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 13:38

El Predator a écrit:
Wrung c'est classe, c'est un mélange entre street et cainri, comme la plupart des marques ils font beaucoup de trucs moches mais j'ai plusieurs vestes, certaines genre haut de survet et d'autres genres Teddy, elles claquent.

C'est vrai kya des truks moches mais ils zont fait d truks ki callken comme les vestes et les jogs "Disciples"
Enfin moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Faton
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 16:01

Obez a écrit:
Kenshi7o a écrit:
@ Obez t'as pécho ou t'as cap Cincinnati ? J'en cherche désespérement enfin je veux dire si t'as un site, si tu l'as pécho en magasin sur paname ça risque d'être dur pour le petit provincial que je suis
et donc pour éviter de répondre dans le vent dernier achat :
Collab de l'artiste Hollandais Parra avec Vans, c'est l'model authentic

so fresh les shoes

ma cap cincinati j'lai pécho à paris

Citadium?ideal shop? Foot locker ? , Courir

Ou j'en veux une pareille :D

elle déboite surtout que j'ai un t shirt qui ira à merveille avec



et celle la

c'est une baltimore oriole ? je vois pas c'est quoi
en tout cas j'aime bien aussi celle la tu l'a acheté ou?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kim Peek
Thug
Thug
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 19:50

Mon dernier achat, une place pour Monaco - Inter le 30 juillets et les billets de train qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-peek.skyrock.com
Obez
Truand 2 la Galère
Truand  2 la Galère
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 27
Localisation : Paris !!!

MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   Mer 22 Juil - 20:45

Faton a écrit:
Obez a écrit:
Kenshi7o a écrit:
@ Obez t'as pécho ou t'as cap Cincinnati ? J'en cherche désespérement enfin je veux dire si t'as un site, si tu l'as pécho en magasin sur paname ça risque d'être dur pour le petit provincial que je suis
et donc pour éviter de répondre dans le vent dernier achat :
Collab de l'artiste Hollandais Parra avec Vans, c'est l'model authentic

so fresh les shoes

ma cap cincinati j'lai pécho à paris

Citadium?ideal shop? Foot locker ? , Courir

Ou j'en veux une pareille :D

elle déboite surtout que j'ai un t shirt qui ira à merveille avec



et celle la

c'est une baltimore oriole ? je vois pas c'est quoi
en tout cas j'aime bien aussi celle la tu l'a acheté ou?

T'es pour Marseille ?

Ses vans j'les ais vu à Men and Woman Shift 32 rue Charonne :;):

J'ai d'ailleur pécho cette paire aujourd'hui dans ce même magasin

26 € , c'est toi qui fixe ton prix


Pour la cap Oriol's j'lai pécho à Deep Store Métro Chatelet Sorti Place ST-Opportune :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos dernier achats?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernier achats?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats ...
» mort du dernier héros
» Votre Dernier Jeu Vidéo /PS3/X-BOX 360/DS/PSP/Wii/PC
» Le dernier jeu à la con : créer sa pochette d'album
» [OS] Le dernier poème de la demoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rap Game  :: La buvette :: Lifestyle-
Sauter vers: